top of page

Bonne et Heureuse Année 2022!





Pour cette nouvelle année de nouvelles techniques s'imposent!

En avant première deux traitements avec le Plasma Pen Phio Ion Pro


1/Le soin Fractionnel Tip Plasma Pen Phi Ion Pro

Spécialement conçu pour le rajeunissement avancé, découvrez la bio-revitalisation.

Cette procédure transfère de l'énergie uniquement aux parties superficielles de la peau sans affecter les tissus. Par le biais de l'arc électrique une contraction, un resserrement et un raccourcissement des fibres du tissu conjonctif dans la peau, entrainant une réduction de la surface de la peau.

Le tissu en contact avec le plasma est sublimé en passant d'un état solide à un état gazeux, sans intermédiaire liquide et sans effets thermiques majeurs.

Le générateur plasma entraîne la sublimation de l'excès de peau, ce qui entraîne une stimulation du collagène et une régénération des tissus.

Les fonctions :

  • Améliore la texture et le teint de la peau, la peau rugueuse, les pores dilatés, peau grasse, peau jaune foncé, pigment inégal, resurfaçant, aide à absorber les cosmétiques.

  • Traitement des yeux : poches sous les yeux

  • Rides et anti-âge : peau vieillie, flasque, manque d'élasticité, vergetures, vergetures atrophiques, rides de vieillissement, décolleté, rides du front, cicatrices d'acné, sillons nasogéniens.

Avantages :

  • Sans douleurs, pas de Croutes (occasionnellement qui se dissiperont en quelques jours, sans gonflement, période de récupération courte avec des résultats étonnants. Le traitement peut-être effectué une fois par mois.

Le soin peut être réalisé sur l'ensemble du visage ou par zones

2/Le soin ACNE Tip Plasma Pen Ph Ion Pro

Le traitement tue 75% de l'acné, de l'inflammation et de l'acné vulgaire causées par des bactéries. L'effet exfoliant de la peau produit par le plasma d'ozone a un effet significatif sur les cellules gliales mortes, tuant les bactéries causant l'acné et l'acné vulgaire, en particulier l'acné inflammatoire. Il a pour effet d'inhiber la sécrétion de sébum et de prévenir les récidives d'acné.

L'ozone agit sur les membranes cellulaires des bactéries, endommageant les composants de la membrane, détruisant les lipoprotéines et les lipopolysaccharides dans la membrane, modifiant la lyse et la mort cellulaire, tuant ainsi les champignons bactériens et les pucerons en très peu de temps en inhibant ainsi l'inflammation et les effets de l'acné.

Ses fonctions :

  • Antibactérien et anti-inflammatoire, élimine efficacement les bactéries sur la peau, réduit l'acné et empêche la propagation de l'acné et des bactéries.

  • Soulage la sensation désagréable de démangeaison causées par les allergies et la sécheresse.

  • Accélère le métabolisme cutané

  • Favorise la production de collagène

  • Améliore le taux d'absorption des ingrédients actifs des produits de soin de la peau et améliore l'effet des cosmétique.

  • Les atomes d'oxygène actifs les molécules d'oxygène et le rayonnement généré par le plasma contenu dans le plasma d'ozone vont détruire la membrane cellulaire bactérienne, l'ADN et les protéines, jouant ainsi un effet bactéricides.



























41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page