top of page

Microneedling cheveux

Dernière mise à jour : 14 nov. 2021

Microneedling Philings cheveux, avec l'universel holder 5 pointes et le sérum hair growth.


Pertes de cheveux, cheveux secs, excès de sébums, changements hormonaux, calvitie féminine (cheveux clairsemés etc).

Le principe du microneedling permet d' améliorer la qualité et de stimuler la repousse. Le sérum appliqué sur le cuir chevelu travaille en synergie avec le microneedling et sa composition à base de L'acide hyaluronique restaure la densité des cheveux et augmente leur volume. Il rend le cuir chevelu ferme et élastique, stimule ses mécanismes naturels de protection et contribue à la maintenir souple, élastique et tendue.


Le panthénol pénètre facilement dans la structure de la peau, nourrit le cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux. En stimulant la division des cellules de l'épiderme, le panthénol contribue à accélérer le processus de régénération de la peau et des cheveux, assure l'hydratation du cuir chevelu et a un effet apaisant et anti-inflammatoire.


L'extrait d'ortie, grâce à sa teneur élevée en scopoletine, un composé polycyclique qui affecte les enzymes régulant la sécrétion de sébum, contrôle sa sécrétion et prévient le graissage excessif des cheveux. L'ortie accélère la circulation périphérique et la circulation sanguine du cuir chevelu, accélérant ainsi les processus métaboliques au sein de l'épiderme. Cet extrait stimule la croissance des cheveux, les fortifie, les nourrit et prévient la chute des cheveux et agit contre les pellicules.


L'extrait de châtaigne, grâce à sa composition qui, outre l'amidon, contient des saponines, des tanins, des protéines et des vitamines B1, C et K, ainsi que de la provitamine A, nourrit la peau, aide à maintenir la santé des follicules, réduisant et atténuant ainsi la chute des cheveux. Il normalise les processus d'échange de substances dans les cellules de la peau, renforce le cuir chevelu, apaise et équilibre le cuir chevelu sec ou excessivement gras.


La créatine est un dérivé d'acide aminé naturellement présent dans la peau et les cheveux. Elle renforce les cheveux, leur donne du volume et un aspect sain. Elle prévient les dommages causés aux cheveux par les traitements chimiques, revitalise le cuir chevelu et prévient la chute des cheveux.


Résultats obtenus après seulement deux séances de microneedling.



Commentaires


bottom of page