top of page

Microneedling, Plasma Pen et support universel -Philings-

Dernière mise à jour : 21 juin 2023



Présentation du Microneedling, du Plasma Pen et du support universel (système d'acupuncture.)

Formée par l'académie Phi, découvrez désormais ces trois techniques naturels souvent complémentaires.

Le microneedling seul permet de booster le collagène de façon naturel, il raffermit l'ensemble du visage, il permet de retrouver de l'éclat, de resserrer les pores. Il peut-être associé à d'autres modalités afin de traiter les taches de pigmentations, les rides, les cicatrices d'acnés.



Phi Ion fournit une blépharoplastie non-chirurgicale efficace (correction de la paupière tombante), ainsi que pour le lifting du cou, vergetures, lignes de marionnettes, taches de vieillesse, le traitement des cicatrices, y compris les cicatrices d'acné ainsi que la tension des rides. Notamment : les rides du lions, les pattes d'oies, les sillons nasogéniens, fermeté de l'oval (le long des oreilles). Il est également capable d'éliminer les imperfections de la peau.


Le traitement Phi-ion (plasma pen) est basé sur la création de séries de points minuscules adjacents aux lignes de tension sur la peau. Ce processus déclenche une contraction instantanée et un resserrement des fibres de la peau pour créer un effet lifting, remodelant et rajeunissant.

Le stylo utilise l'état de plasma de la matière avec le principe de ionisation des gaz de la couche superficielle excessive / affaissée de la peau. Cette méthode traite des zones spécifiques sans endommager les tissus environnants.

Le plasma pen "Phi Ion" est beaucoup moins invasif que le laser.

Cette méthode révolutionnaire est capable d’exécuter des procédures et d'obtenir des résultats comparables à ceux obtenus en chirurgie esthétique, mais de façon naturelle.

















Phi-Ion, résultats après un traitement.







874 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page