Maintenant que vous comprenez la science derrière la thérapie par fibroblastes plasmatiques, (voir le post du blog: Plasma Pen. La science derrière la thérapie par fibroblastes plasmatique.), explorons les principaux avantages qui rendent ce traitement si populaire :
Raffermissement cutané non chirurgical.
L’un des aspects les plus attrayants de la thérapie par fibroblastes plasmatiques est qu’elle offre les effets du raffermissement et du rajeunissement de la peau sans avoir recours à une chirurgie invasive. Cela signifie qu’il n’y a pas de scalpels, de points de suture ou de longues périodes de récupération. Stimule la production naturelle de collagène En activant les fibroblastes, ce traitement encourage la peau à produire naturellement du nouveau collagène et de l’élastine. Le résultat est une amélioration durable de la fermeté et de l’élasticité de la peau, donnant aux clients un éclat de jeunesse.
Zones ciblées pour le traitement
La thérapie par fibroblastes plasmatiques peut être utilisée pour traiter une variété de problèmes de peau, notamment les ridules, les rides, les pattes d’oie, les paupières tombantes, les rides du sourire et le relâchement cutané du cou ou de la mâchoire. Elle est également efficace pour réduire l’apparence des cicatrices, des vergetures et des taches de vieillesse. Résultats immédiats et à long terme. Bien que les clients puissent remarquer une amélioration immédiate de la fermeté de la peau après le traitement, la vraie magie se produit au cours des 6 à 12 semaines suivantes,
Temps d'arrêt minimal
Contrairement aux procédures chirurgicales, la thérapie par fibroblastes plasmatiques Plasma Ion, nécessite un temps d'arrêt minimal dépendant des zones traitées.
Avec des soins postopératoires appropriés, la plupart des clients peuvent reprendre leurs activités normales relativement rapidement. Alternative économique à la chirurgie.
Pour ceux qui souhaitent un rajeunissement visible de la peau mais ne sont pas prêts à supporter les dépenses ou l'engagement d'une intervention chirurgicale, les traitements par fibroblastes plasmatiques offrent une alternative économique. Les résultats peuvent durer jusqu'à trois ans, ce qui en fait un investissement précieux pour la santé de la peau à long terme.
Comments